Bonjour
un peu en retard mais bon ^^
Moi j'écoute du hardrock, du metal, du emocore...j'écoute aussi du classique, surtout des airs de piano, en fait juste des airs de piano, j'adore ^^ Oui oui je sais, metal et piano calme ne vont pas très bien ensemble, mais disons que pour moi, la musique dure que j'écoute, que j'adore, est une facon d'extérioriser ce que je garde en moi, la douleur, la colère, l'amour, les larmes qui ne veulent pas couler.
Et puis les musiques douces, de tout genre, que ce soit de groupes calmes, de classique, sont là pour m'accompagner, pour combler ma solitude, pour remplacer les larmes qui ne coulent pas, pour remplacer les heures de sommeil qui ne veulent pas être comblées, pour remplacer le sourire qui n'est pas sur mes lèvres...
Et non, rien n'est fait pour rien, rien n'est là pour rien, et dans mon cas, pour je crois tout de ma personnalité, il y a une raison fondée à la base ^^
Enfin bref, j'écoute beaaaucoup de groupes de musique, et je vais vous en énumérer quelques uns ^^ :
Mon préféré, Bullet For My Valentine, je vous suggère Bittersweet memories, The last fight, Waking the demon...Ah et elles sont toutes bonnes
aussi, Avenged Sevenfold, qui sont vraiment waaawe, leurs airs magnifiques, leurs paroles profondes....
Escape the fate, de qui j'adore le rythme, la voix du chanteur...les chansons, le style!!
Slipknot, qui sont fabuleux aussi, j'adore leur style, leur facon de faire, la voix du chanteur ^^
Metallica, et bien pour eux je pense que tout le monde les connait ^^
Megadeth,
Linkin Park, qui franchement ont été le tournant de style musical dans ma vie, c'est a partir d'eux que j'ai commencé à aimer la musique plus "hard", en particulier a cause de "Figure 09" , et j'ai loongtemps écouté en boucle Numb et What I've done,
Hummm.... ca me vient pas pour l'instant ==' Mais plein d'autres