C.I.T.Y. G r a p h i c s // Forum de poèmes // Graphismes // Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.I.T.Y. G r a p h i c s // Forum de poèmes // Graphismes // Discussions

Imaginez . Créez . Rêvez . C'est votre univers, modelez-le à votre guise . Follow your imaginary . Graph and build your Universe.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tout nouveau tout beau...

4 participants
AuteurMessage
Mystical
Enfant d'Amaru Ka
Mystical

Tout nouveau tout beau... Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau...   Tout nouveau tout beau... Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:28

Salut, moi c'est Alex, je carbure à la lecture et à la poésie dans mes heures libres... je me passionne pour l'archéologie, l'histoire et toute sorte de théorie fascinante autour du monde.....

S'il fallait dire pourquoi ce pseudo c'est juste parce que chui un peu mycticamente........ bref passons....

Mon sujet favoris c'est les extraterrestres..... (oui ça existe oui....) mais comme j'ai j'ai des contacts avec eux je ferais mieux de me taire.....

Bon, j'ai 29 ans..... réfléchis comme un enfant, agis comme un enfant, aime comme un enfant....

Je suis sur Paris et sa banlieue...... mais je la quitte bientôt.......

Et.... c'est tout.... après faut me demander.. le reste c'est top secret....

[code ok by Nine]
Revenir en haut Aller en bas
[N I N E]t o[Z]

[N I N E]t o[Z]

MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau...   Tout nouveau tout beau... Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:34

Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Un nouveau tout beau tout neuf :3

Bienvenue et heu... je dirais pas amuse-toi bien parce que je crois : protège-toi bien contre notre folie, sera plus efficace (enfin bref je me tais)

J'vais t'ennuyer un petit peu encore avec le code du règlement :s (oui oui, je suis mauvaise j'y ai mis un code pour pouvoir passer l'examen d'entrée)

Merci d'être venue vous êtes recalés ! (ou pas) Very Happy (passe un bonjour aux extraterrestre de ma part Wink ) Enfin bref, envoie juste le code et je te valide en tant que membre à aprt entière de ce nouveau forum flambant neuf! Very Happy

*et moi je sors loin, mais alors loin, très loin*

EDIT : le code est ok Smile
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau...   Tout nouveau tout beau... Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:08

Bonjoooooooooooooooooour Very Happy Nine; "Protège toi contre notre folie" J'espère que tu m'inclues pas là dedans, parce que de un, je n'ai aucune folie, et de deux: Il est déjà protégé parce qu'il est sur l'autre forum. xD

Bref, bienvenue ( même si moi je suis là juste depuis hier...xD ) , c'est toujours un plaisir de lire tes oeuvres et discuter avec toi Very Happy cherry
Juw'
Admin

MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau...   Tout nouveau tout beau... Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:43

Bienvenue Wink
https://city-graphics.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau...   Tout nouveau tout beau... Icon_minitime

Tout nouveau tout beau...
Page 1 sur 1